jeudi 31 janvier 2013

AVIS DE VOYAGE

Je pars dans 5h vers le Nord du Pérou.
 Pas le temps de mettre les photos du dernier article d'Arequipa, l'article attendra mon retour.
Qui sera fin mars, normalement.
Eh oui, après un mois en Islande et une semaine à New York, je suis de retour en Amérique du Sud pour la deuxième partie de mes grandes vacances d'été :)
Je m'en vais rejoindre Alice au Nord du Pérou et se balader dans tout l’Équateur.

Ah ah ah ah, AVENTURE !

Après, je ne sais pas où j'irai... Colombie? Argentine? On verra le prix, le temps, les gens, tout.

Voyageant par monts et par vaux (par plages paradisiaques et par jungles, aussi), je ne serai que très peu joignable pendant tout ce temps mais j'irai régulièrement donner quelques nouvelles sur facebook ou peut être ici en passant dans un cybercafé.

C'est parti !

FAREWELL !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire